AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Installation [libre à qui veut !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Installation [libre à qui veut !]   Lun 31 Déc - 14:49


  • La jeune Alicia était enfin devant son logement, elle était arrivée après un bon moment de recherche, heureusement que cette fille, comment s'appellait-elle déja ? Ah oui ! Léna ! Heureusement que Léna l'avait aidé, la miss était plutôt indépendante mais bon ... La jeune femme était sur le point de pénetrer dans son appartement, elle l'avait pris le plus luxueux possible car cette demoiselle avait le gout pour la fortune , Alicia sortie une clée dorée de son sac à main après un long moment de recherche et elle la mit dans la serrure après avoir posé les nombreux sacs qui l'encombraient, elle tourna la clée et ouvrit la porte. La pinup regardait la chambre de tous les côtés et entra finallement à l'interieur puis ferma la porte elle dit alors à haute voix:
- Ouais, je m'attendais à mieux quand même ...


  • En véritée la chambre était belle mais pas assez pour la riche demoiselle apparement, mais elle avait pensé à tout et avait déja quelques objets en plus afin d'embellire son appart'.


  • Elle posa enfin ses sacs à l'interieur .
    Alicia sortit tout d'abord ses nombreux vêtements de ses valises, elle ouvrit les placard et avec du mal parvint à tous les rentrer, ce fut au tour de ses chaussures, nombreuses elles aussi, la pinup lutta pour fermer la porte. Les trois quart de ses bagages étaient vides, il ne lui restait que quelques objets personnelles et son maquillage etc ... La jeune femme se dirigea dans la salle de bain et y déposa tous ses produits de beauté. Elle sortit de la pièce et déposa les objets de décoration là où ils se trouvaient être le mieux.


  • Alicia avait finit, bien sûr il lui faudrait acheter d'autres affaires car la demoiselle n'avait evidement pas pû emmener toutes ses affaires. Elle regarda les lieux avec une impression qu'il manquait quelque chose pour une ambiance décontractée ... Elle réfléchit elle alluma des bougies qu'elle avait aussi emporté. La pièce dégageait enfin une atmoshpère reposante et alors la pinup eu un sourire de satisfaction. Ca n'était pas la perfection mais elle avait fais ça avec les moyens du bord. Elle s'allongea sur le lit réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien faire car maintenant que ses affaires étaient déballées, la jeune femme de Los Angeles ne savait pas quoi faire ...


  • Ses yeux se posèrent sur les vêtements qu'elle portait, la jeune femme décida de les changer, elle ouvrit son armoire et attrapa une petite robe aux rayures marrons et blanches puis se rendit dans sa douche, après s'être lavée le corps et les cheveux elle attrapa une serviette qu'elle attacha autour de son corps et se sécha les cheveux c'est alors que la pinup attrapa sa robe l'enfila et y ajouta un petit collier de perles marrons. Elle se maquilla légèrement et la pèste était enfin sortie de la salle de bain qui s'était transformée en sauna. C'est pourquoi elle ouvrit la fênetre du balcon avec une magnifique vue sur la mer. Quelqu'un frappa ... Mais qui était-ce ?
[HJ: Excusez moi pour la présentation mais mon ordinateur a un peu de mal et pour que ça centre correctement et que je puisse sauter des lignes je suis obligée de mettre des points .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Lun 14 Jan - 22:51

Bandô s'était fait une spécialité de repérer les gens qui pouvaient avoir de l'argent. Quand c'était des hommes elle s'arrangeait pour les prendre dans ses filets et il était rare qu'elle n'en tire pas l'argent espéré. Car c'était bien là son principal souci : trouver où gagner de l'argent, un maximum d'argent. Après les moyens pour y arriver devenaient secondaires. Quand c'était des femmes elle n'avait pas son pareil pour se lier d'amitié et invétablement, tôt ou tard, elle en tirait profit.

Là, elle avait donc vu une jeune fille qui lui parut intéressante. Elle était très mignonne, un corps bien fait, bronzée à souhait, des vêtements de qualité, des bijoux et beaucoup de bagages. Cette fille devait avoir de l'argent. Bandô en était persuadée. Elle l'avait suivie, guettant la bonne occasion. La jeune fille avait sorti une clé de son sac et ouvert la porte d'un appartement. C'était une résidence où tous les appartements étaient de grand standing. Cela confirmait ce qu'elle avait pensé, que cette fille avait de l'argent. Pour se payer un appartement comme celui-ci il ne pouvait en être autrement.

La chance était avec la jeune femme car la jeune fille fit tomber un foulard qui était accroché au sac en fouillant pour chercher la clé. Bandô la laissa tranquillement rentrer avec ses bagages et la jeune fille ne vit pas le foulard qui resta dans le couloir. Elle continuait à observer las cene de loin. Quand la porte fut refermée elle attendit 2 ou 3 minutes puis s'approcha et ramassa le foulard. Elle le regarda et constata qu'il était de valeur. Une très belle matière et de jolis coloris dans les bleu et jaune. Elle réfléchit quelques instants, entendit du bruit à l'intérieur de l'appartement. La jeune fille arrivait et devait s'installer. Bandô attendit encore. Il n'y avait personne dans le couloir. Elle réfléchit à l'histoire qu'elle allait lui raconter.

Puis elle se décida à frapper à la porte. Des pas s'approchèrent derrière la porte et celle-ci s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Mer 16 Jan - 15:12


    Alicia se dirigea alors vers la porte, puis l'ouvrit et apperçut une jeune femme, surment la majoritée, elle était brune avec un teint plutot mat, et surtout cette fille tenait un foulard dans sa main, un foulard ? Non, pas n'importe lequel, celui-ci appartenait à la pinup elle s'appuya sur le contour de la porte avec une jambe contre à l'opposé du côté où elle s'appuya et lui dit :

- Eu ... Pourquoi as-tu mon foulard ? dit celle-ci sans attendre que la futur interlocutrice qu'elle avait en face d'elle lui parle .

    La demoiselle observa la brunette qui se tenait en face d'elle en attendant sa réponse . La pinup n'était pas du genre amicale en général ... Comment allaient se dérouler les evenement avec cette jeune femme ? Cela dépendrait surment de sa réponse ... Pour l'instant du moins . La pinup n'attrapa pas tout de suite son bien car elle voulait entendre la réponse à son interrogation . Alicia se demandait aussi à quel groupe cette demoiselle pouvait appartenir, et des hypothèses prenaient place dans son esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Mer 16 Jan - 23:27

Quand la porte s'ouvrit Bandô aperçut la jeune fille qu'elle avait suivi et dont elle tenait le foulard à la main. Elle la voyait de plus près maintenant et cela confirmait sa première impression, un joli brin de fille bien bronzée, vêtue d'une mignonne petite robe aux rayures marron et blanche. Elle lui sembla peu maquillée et elle venait visiblement de se laver les cheveux. Quelques bijoux simples mais de valeur. Tout laissait supposer, y compris le foulard de marque que Bandô avait entre les mains, que la jeune fille ne manquait pas d'argent. Cela fit sourire la jeune femme.

Mais celle qui venait d'ouvrir la porte n'était pas d'un abord commode. Elle aboya, car c'est le terme qui convenait le mieux, pour savoir ce que le foulard faisait dans des mains. Il valait mieux rester calme...


"Heureusement que ton foulard est dans mes mains... sinon tu risquais de ne pas le retrouver. Il est tombé par terre dans le couloir. Comme c'était près de cette porte j'ai frappé pour savoir s'il appartenait à l'occupante de cet appartement. Et je crois que... je ne me suis pas trompée. Voilà... je le rends à sa propriétaire."

Bandô avait dit cela très calmement en souriant légèrement mais sans excès à son interlocutrice. Elle lui tendit le foulard.

"C'est un joli foulard. Cela aurait été dommage que tu le perdes."

Elle la tutoyait puisque la jeune fille avait fait de même d'entrée.

"Euhhh.. je m'appelle Bandô. Ravie de t'avoir rendu ce petit service."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Jeu 17 Jan - 19:13


    Alicia écoutait la jeune femme dénomée Bandô, toujours dans la même posture, contre le l'encadrement de la porte et sa jambe tendue en travers à l'autre bout . La pinup trouvait tout de même étrange que cette fille lui rende un foulard de valeur, soit elle était vraiment gentille, soit quelque chose devait se cacher la dessous, si c'était le cas la demoiselle se promit de le découvrire tôt ou tard . Le discour que venait de lui faire la brunette était assez convaicant mais elle trouvait toujours ça bizard étant donné la valeur du foulard . Mais Alicia savait cacher son jeu et ne fit rien paraitre, elle prit son foulard que lui tandait l'interlocutrice et ne la remercia pas . C'est alors que la pèste se présenta à son tour :

- Alicia Mars . dit-elle à son tour et toujours aussi sûre d'elle sans remercier celle qui venait de lui rendre son bien .

    Un silence imposant prit place, seul le tapotement des doigts de mlle Los Angeles se laissaient entendres ...

    La demoiselle attendait peut-être que Bandô brise ce silence, il était dur de le déterminer . La pinup ne ferma pas la porte car malgré qu'il s'agissait d'une garce elle pouvait se montrer "normale" de temps à autre . Elle tapotait toujours attendant que quelque chose se passe puis elle alla poser son foulard sur son lit pendant ce temps ci . Une légère brise passa par la fenêtre qui était toujours ouverte et d'où l'on pouvait toujours apperçevoir la vue magnifique qu'elle laissait apparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Dim 20 Jan - 14:14

La jeune fille avait pris le foulard et restait dans l'encadrement de la porte. Même pas un mot de remerciement. Cela intrigua Bandô. Elle se demandait si quelque chose ne clochait pas. Son histoire n'avait pas dû satisfaire la jeune pinup qui montrait sans hésitation son appartenance. Et en plus cette fille devait vraiment avoir les moyens pour se payer un foulard pareil et surtout pour avoir tous les bagages qu'elle lui avait vu amener dans son appartement.

Un grand silence régnait. La jeune fille finit quand même par se présenter. Elle s'appelait donc Alicia. La manière dont elle tapotait avec ses doigts était assez crispante. Mais Bandô n'allait quand même pas repartir comme ça. La jeune Alicia finit par aller poser le foulard sur son lit. Bandô resta sur le pas de la porte.


"Je suis sur l'île depuis plus d'un an et je ne t'ai jamais rencontrée. Ca m'aurait marqué parce que tu dénotes par rapport à beaucoup d'habitantes de l'île. Tu as beaucoup de classe et tu sais t'habiller. Tu es sans doute un peu jeune mais sinon je dirais que tu dois être dans le milieu de la mode!"

Bandô avait dit cela sur un ton impressionné tout en terminant avec un petit sourire.

"Tu es nouvelle sur l'île?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Dim 20 Jan - 14:31


    Alicia écoutait les paroles de Bandô, elle restait toujours méfiante, ce qui était dans sa nature car les gens à L.A esseyaient souvent d'entourlouper les autres, la pinup avait donc prit l'habitude de se méfier . La brunette avait finit en lui demandant si elle était nouvelle sur l'île, c'est alors que la jeune femme prit la parole .

- Oui, je suis arrivée aujourd'hui . Lorsque tu dis que je me dénotes des autres habitants de l'île, qu'entends-tu part ça ? dit-elle en retirant sa jambe qui barait la porte .

    Bandô tentait de flatter la jeune femme ... La pèste en ayant marre d'être debout alla s'asseoir sur un des fauteuils tout en s'adressant à son interlocutrice toujours sur le seuil .

- Tu peux entrer si tu veux ! lui dit la riche jeune fille en patientant pour savoir la réponse à son interrogation et pendant ce temps là, elle croisa les jambes .

    Il faut dire que malgré que Bandô la flattait beaucoup et que Alicia restait sur ses gardes, les paroles qu'avait prononcé cette fille l'intriguait . Elle esperait que les gens ici savaient s'amuser car sinon elle partirait voir ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Dim 20 Jan - 19:46

Bandô comprenait bien que c'était pas encore gagné. La confiance de la jeune fille ne lui était pas acquise et ne le serait pas facilement. Mais c'était déjà un début. D'ailleurs Alicia revint dans l'appartement et s'installa dans un fauteuil en l'invitant à entrer si elle le voulait. La jeune femme profita de l'invitation et rentra.

"Merci de ton hospitalité. Mais je veux surtout pas abuser. Si tu arrives tu dois avoir plein de choses à faire pour ton installation."

Bandô avait bien vu que la jeune fille avait déjà tout rangé et qu'elle s'était mise en tenue de ... repos. Elle avait peut-être envie de prendre un bain de soleil sur son balcon mais pas de se casser la tête au travail. Elle vit que l'appartement était joliment décoré et qu'il y avait plein d'affaires. Oui, les moyens financiers ne devaient pas manquer à cette fille.

"Je disais que tu dénotais surtout pour ta manière de t'habiller, de prendre soin de ta personne. Mais sinon les gens sont ici pour s'amuser si c'est ça qui t'inquiètes. Il règne une ambiance très sympa.

Bandô avait en effet perçu une petite pointe d'inquiètude dans la voix de la jeune fille. Et elle en avait conclu qu'elle n'était pas là pour les soucis !

"Mais, encore une fois, je veux pas te déranger trop longtemps. Ton temps doit être précieux si tu arrives juste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Dim 20 Jan - 21:03


    Son temps était précieux ? Pour Alicia son temps était précieux en permanence, mais pour elle c'était les fêtes, les activitées ... La vie était courte autant en profiter, surtout lorsqu'on possède autant d'argent ! Non la présence de la jeune femme ne la dérangeait pas enfin du moins pas pour l'instant car on ne peut jamais savoir ce qu'il va se passer, il ne faut pas pour autant croire que Bandô possèdait la confiance de la demoiselle car sa confiance se gagnait . La pinup lui répliqua alors :
    - Non je ne m'inquiète pas, après tout il me suffit d'un coup de fil et je prends l'avion en direction de là où j'ai envie ... elle dit ensuite :

    - La vie est courte autant en profiter ! Puisque je te le dis c'est que c'est bon . Mais ... Je te propose d'allez ailleurs car cet appartement m'enerve déja, je pensait qu'il était mieux que ça avant de le prendre, il va falloir que je le change un peu ... Plutôt beaucoup d'ailleurs ...

    La riche demoiselle se leva et chercha en même temps un sac à main, elle le trouva, c'était un sac à main large et marrons avec des ances comme des chaines d'argent .

    Alicia avait dit propose, mais c'était plutôt comme quelque chose de déja décidé, car elle ne voulait pas rester enfermée ici entre quatres murs .

- Tu dis que tu es là depuis longtemps, tu dois connaitre le coins alors je suppose, donc je te laisse choisir du moment que c'est simpa comme endroit .

    En même temps la jeune femme cherchait les clés de son cabriolet qu'elle avait trouvée ici lorsqu' elle était arrivée .


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Dim 20 Jan - 21:57

La jeune fille devait être du genre à changer souvent d'activité et d'occupation. Un feu follet qui aimait virevolter et vivre à cent à l'heure. Pour elle la vie était courte et il fallait en profiter. Cette règle plut à Bandô qui avait aussi décider de profiter de la vie et pour cela de gagner un maximum d'argent. Cette fille ait de l'argent et elle en avait encore eu la preuve "un coup de fil et je prends l'avion pour aller là où je veux"... Tout le monde ne peut pas se le permettre!

Si elle avait de l'argent elle pouvait être un précieux billet d'entrée pour un monde où l'argent coule à flot et où elle pourrait vendre ses services à de bons tarifs! Voilà que la jeune fille avait pris son sac et manifesté le souhait de sortir. Et elle laissait le soin à Bandô de choisir l'endroit puisqu'elle connaissait bien l'île. Encore fallait-il qu'elle sache dans quel type d'endroit elle avait envie d'aller.


"Je connais pas mal d'endroits en effet. Avant de t'emmener quelque part je voudrais juste savoir ... tes préférences. J'ai bien compris que tu voulais un endroit animé ... mais il y a plusieurs endroits animés. Le secteur de la plage. A cette heure il y a du monde sur la plage et pour les activités sportives (surf, etc...). Il y a le secteur du centre commercial avec les magasins, un cinéma, des restaurants et une discothèque. Mais c'est plutôt pour le soir, sauf les magasins bien sûr... si tu veux regarnir ta garde robe! Et puis le dernier secteur avec le cimetière et le commissariat, qui ne t'interesseront probablement pas, mais plutot un casion, un bar très animé et un club de strip tease. Alors plutôt plein air ou plutôt dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Mar 22 Jan - 15:08


    Alicia réfléchit, elle avait bien envie d'aller faire un petit tour dans le plein air car être enfermée entre quatres murs commençait à l'agacer serieusement . Elle répondit donc à la jeune femme en lui disant :


- Un petit tour dehors ne nous fera pas de mal je pense, je te laisse choisir où exactement car j'avoue que je n'en sais rien pour l'instant .


    De plus aller dans des endroits où du monde sera présent ne pouvait être que bénéfique pour la petite pinup qui adorait ne pas passer inaperçut et rencontrer du monde, de son rang bien sûr ! La jeune femme attendait la réponse de la brunette afin de voir si celle-ci lui convenait, dans le cas contraire ... Ben elle aviserait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Mer 23 Jan - 23:52

La jeune Alicia avait manifesté le souhait de plutôt aler prendre l'air. Elle devait se sentir confiné dans l'appartement et avait envie de respirer un grand coup. Le secteur de la plage s'imposait. Ce n'était pas l'endroit préféré de Bandô mais ce n'était pas désagréable non plus. t on y voyait beaucoup de monde. Il serait toujours temps ensuite d'aller ailleurs.

"Ecoute... je te propose d'aller d'abord vers la plage. C'est à un peu plus d'un kilomètre. Tu préfères y aller à pied ou en voiture?"

Elle avait remarqué que la jeune fille avait pris quelques instants auparavant des clés de voiture. Ce ne devait pas être quelqu'un qui aime beaucoup marcher...

"Il y a surement beaucoup de monde sur la plage étant donné qu'il fait très beau aujourd'hui. On pourra aller prendre un verre au bar de la plage. Et puis ensuite je t'emmenerai dans des endroits que je fréquente un peu plus... le casino ou le Coyote... par exemple. Mes activités professionnelles m'y amènent souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Jeu 24 Jan - 0:03


    Aller à la plage, oui bonne idée, à pied ou en voiture ... La jeune femme réfléchit un instant à la réponse qu'elle allait fournire à la jeune femme . A pied leurs feraient surment du bien, après tous la marche c'est bien mais la voiture était aussi plus rapide ... La pin up était enfin parvenue à trouver une réponse et répondit à Bandô :

- Et bien, allons y à pied, ça sera surment simpa .

    Evidement la jeune femme n'avait pas trop l'air de quelqu'un qui adorait la marche, mais c'était bon pour sa silhouette en plus .

    La jeune femme lui avait dit que toutes deux pourraient aller boire un verre et allez au Casino ou au Coyote, qu'était le Coyote ? La petite pèste l'ignorait, mais l'interlocutrice avait aussi ajoutée " Mes activités professionnelles m'y amènent souvent... " Que pouvaient bien être ses activitées ? Bien sûr Alicia était loin d'être timide et renfermée, elle décida alors de poser les deux questions qui lui trotaient dans la tête .

- Oui ça sera surment agréable ! Mais, j'ai deux questions qu'es ce que le " Coyote " et quelles sont tes " activités professionnelles ?
    La jeune femme avait posé ces deux questions en même temps qu'elle fixait Bandô dans les yeux et prépara ses lunettes de soleil, sa crème bronzante, sa serviette et d'autres accessoires du même genre pour la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Jeu 24 Jan - 0:33

A sa grande surprise la jeune fille avait choisi d'aller à pied jusqu'à la plage. Bandô aurait pourtant parié le contraire mais cela ne la dérangeait pas du tout. Elle savait s'adapter à toutes les situations. Elle vit qu'Alicia était intriguée par ses précédents propos. Elle allait sûrement lui poser des questions pour en savoir car elle lui avait tout de suite paru être une jeune fille très curieuse. Mais c'était naturel à son âge.

Et effectivement elle lui demanda des précisions sur ce qu'était le Coyote et aussi quelles étaient les activités professionnelles dont elle lui avait parlé. Pendant que la jeune fille prenait quelques affaires nécessaires pour aller jusqu'à la plage, lunettes de soleil, crème à bronzer, serviette de plage entre autres, Bandô lui répondit tranquillement.


"Le Coyote? ou plus exactement le Coyote Ugly c'est un bar très ... animé où les serveuses portent des tenues ... qui attirent les hommes. C'est amusant de voir les yeux des mecs! Mais si ça te choque on pourra aller dans un bar plus tranquille..."

Elle fit une petite pause avant de lui donner quelques explications sur ses activités professionnelles.

"Quant à mon job ... eh bien autant que je t'en parle tout de suite parce que tu l'apprendrais rapidement. Je rencontre des hommes pour leur faire passer un moment ... agréable. Je me vends auprès de messieurs qui ont les moyens de me payer quoi!"

Bandô avait dit cela tranquillement et naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Jeu 31 Jan - 20:17

Alicia écoutait la déscription que lui faisait la jeune femme à propos du lieu, la phrase : "Le Coyote? ou plus exactement le Coyote Ugly c'est un bar très ... animé où les serveuses portent des tenues ... qui attirent les hommes. C'est amusant de voir les yeux des mecs! Mais si ça te choque on pourra aller dans un bar plus tranquille..." ne l'avait pas choqué, il en fallait plus que ça pour la choquer à ce niveau là . Mais à ce moment Bandô lui répondit sur ses activitées . Elle lança alors un regard noir, à la jeune femme, des fréquentations comme ça c'était hors de question pour la riche demoiselle . Celle-ci dit alors à l'autre jeune femme :

- Une prostituée, il ne manquait plus que ça ! Soit gentille va trouver des clients ailleurs ! J'ai ma réputation moi, je n'ai pas que ça à faire à sortir en compagnie de gens comme toi ! avait-elle dit d'un ton arrogant .

Alicia n'était pas choquée, mais elle était plutôt dégoutée, elle qui ne connaissait que le luxe et les personnes de "bonne famille" c'est pourquoi elle mettait la femme à la porte sans aucun remords . Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit en même temps qu'elle ajouta :

- La sortie c'est par ici ! toujours en employant le même ton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Jeu 31 Jan - 22:23

Alicia n'avait pas semblée choquée par l'idée d'aller au Coyote après avoir fait un tour à la plage. Par contre sa réaction fut immédiate et pas vraiment agréable quand Bandô lui dit quelles étaient ses activités. La jeune fille la mettait dehors et ne voulait surtout pas se compromettre avec elle. C'est la brutalité de la réaction qui la surprit. Elle était rarement considérée comme une pestiférée malgré son job et elle fréquentait même des gens très bien. Et Alicia joignait le geste à la parole en allant ouvrir la porte et en lui faisant signe de sortir, le tout ponctué par un "par ici la sortie..." un peu humiliant.

"Eh!... je peux comprendre que tu sois gênée de te trouver en ma compagnie... mais tu peux quand même le dire gentiment. Et puis ... sache que je fréquente des gens qui sont largement aussi bien que toi et qui font pas toutes ces simagrées.. Bon.. sur ce CIAO! et tant pis pour toi... tu n'auras qu'à trouver un autre guide!"

Et Bandô se dirigea vers la porte, déçue mais très digne. Elle ne regrettait pas d'avoir dit la vérité car ce n'était pas son genre de dissimuler ce qu'elle faisait... Il y aurait des jours meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   Jeu 31 Jan - 23:52

La pèste eclata d'un rire scinique, lorsque celle-ci lui dit qu'elle fréquentait des gens aussi bien qu'elle et qui ne faisait pas toutes ces simagrées . La jeune femme pensait une horreur lorsque la prostituée lui dit ça et d'ailleurs elle les lui dit :

- Oui, des gens aussi bien que moi, surment des vieux de l'age de mon père qui te payent pour leur plaisir, en tout cas moi je possède toujours ma dignitée et je ne m'abèsse pas à me faire payer pour procurer du plaisir par ce biait là ! Maintenant tu n'as qu'à rejoindre tes " fréquentations aussi bien que moi " et arrêter de me faire perdre mon temps .

Alicia lançait des éclairs à Bandô Lee . Mais celle-ci n'avait pas finit de déverser sa haine sur son interlocutrice .

- Ah oui au fait, je ne suis pas genée simplement que les "filles" comme toi c'est pas digne de mon rang ! Allez CIAO comme tu dis ! continuait-elle sans éprouver le moindre infime regret .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Installation [libre à qui veut !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [libre à qui veut !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: