AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte du bungalow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Découverte du bungalow   Dim 11 Nov - 9:01

Arrow Ancianno ferro

Le taxi arriva devant l'un des nombreux bungalows de l'île de Mananka, petites batisses sur piloti. Jillian descendit de voiture, et pris tous ses bagages. Après avoir réglé le chauffeur, elle s'engagea sur le pontont, s'avança vers la porte d'entrée de son bungalow et pénétra dans le petit batiment, où elle déposa ses valises.

Cet endroit était loin d'être au même niveau que ceux que la jeune femme connaissait question confort et espace. Mais, étrangement, Jillian sentait qu'elle allait adorer cet endroit.

Elle fit le tour du bungalow, qui n'était finalement pas si petit que ça, et qui contenait tous ce dont elle avait besoin. Mais, ce qui la fascinait le plus, c'était la grande baie vitrée. Elle l'ouvrit et se retrouva sur une petite terrasse. Jillian avait une vue magnifique de là où elle était.

Son bungalow était presque entouré par l'océan, comme les autres bungalows. L'eau était d'une couleur bleu turquoise, et d'une clareté incroyable. On pouvait distinguer très facilement ce qui se reposait sur le fond. Jillian regarda plus loin, vers l'île, et aperçu d'immenses plages de sables blancs, de nombreux arbres et palmiers juste derrière, et quelques habitations par-ci par-là. Un véritable paradis terrestre.

Jillian resta un instant sur sa petite terrasse, profitant du soleil et de l'air marin, puis entra à l'intérieur, en laissant la fenêtre ouverte. Elle s'allongea sur le lit, fatiguée par son voyage, et s'endormie très rapidement, bercée par le bruit de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte du bungalow   Lun 12 Nov - 16:51

Jillian se réveilla peu de temps après. Au début, elle se demandait où elle était, puis la mémoire lui revint. Elle se leva, pris ses bagages et commença à les déballer. Elle rangea toutes ses affaires, mais il restait plein de place libre. Elle aurait le temps de combler ce vide, à commencer par son frigo en priorité.

Jillian se changea. Elle opta pour une ravissante robe d'été de couleur bleue ciel. Puis, elle pris son sac et sortie de son bungalow, en fermant la porte à clé.

La jeune femme décida d'aller au Centre Commercial de l'île, pour faire ses courses. Elle s'y dirigea à pied, profitant de ce superbe soleil. Elle pourrait ainsi visiter tout ce qu'elle verrait.


Arrow Clinton Avenue, centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte du bungalow   Dim 18 Nov - 17:51

Arrow Clinton Avenue, centre commercial

Jillian revint dans son bungalow, avec ses courses à la main. Elle pris soin de ranger chaque chose à sa place. Quand ce fut terminé, elle pris un des yaourths achetés et le mangea avec joie. C'était bon.

Puis, elle pris un de ses livres et se dirigea vers le balcon où il y avait une chaise longue non loin d'une table, des chaises et un parassol. Elle s'asseya sur la chaise longue sous le parasol et regarda l'océan avant de commencer à lire.

Revoir sa fille lui avait fait beaucoup de bien, et elle avait hâte de la revoir.

Sur ces pensées, Jillian se plongea dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte du bungalow   Mer 21 Nov - 2:22

Après avoir lu un peu, Jillian se leva et rentra. Elle décida d'aller faire un tour sur la plage, pour profiter davantage du soleil, mais aussi de la plage. Lire là-bas serait nettement plus agréable que de rester ici, elle qui adorait la mer.

Elle se changea, préférant mettre un maillot de bain et un paréo, car au soleil, il allait faire chaud. Elle se mis de la crème solaire, attrappa un chapeau et mis des lunettes de soleil.

Puis, elle pris un sac où elle y rangea une bouteille d'eau, quelques affaires et son livre, et sortie du bungalow.


Arrow Papeete Beach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte du bungalow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du bungalow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Bienvenue a Mananka :: Logements :: Aztécas :: Jillian Summers-
Sauter vers: