AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Princess Summer / VALIDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Princess Summer / VALIDEE   Dim 14 Oct - 13:34

Votre personnage

Nom : Hitman

Prénom : Summer

Age : 22 ans


>> Caractère

Caractère : En fonction des années et des périodes le caractère de Summer se modifia énormément. La plupart des personnes changent, certes, mais pas autant qu’elle.

Petite, Summer était plutôt du genre sage. Elle était calme, sage, appliquée, sérieuse et rusée. Pour obtenir l’attention de ses parents, elle se conduisait en parfaite petite fille adulée de tous. Bien que ses efforts ne firent rien par rapport à sa relation avec Hugues et Kati. A l’école, elle ramenait d’excellentes notes grâce à sa conduite et son travail. Enfant, tout allait bien pour elle.

Puis vînt l’adolescence. Ce fut la que son caractère changea énormément. La petite fille modèle devînt une vraie… gosse de riche. Elle fut vite intéressée par le luxe et la désinvolture. Tout ce qui était interdit l’attirait et elle passait ses soirées en compagnie de garçons. De nature assez lunatique, on ne savait jamais à quoi s’attendre de sa part et les gens ne savaient pas tellement comment réagir avec elle. Elle était intimidante et la coqueluche du lycée. Rusée et intelligente, elle savait mettre au point des stratégies afin d’être encore plus intimidante. Cela relevait un caractère assez calculateur et manipulateur. Pour les autres, elle n’avait aucun scrupule et fesait circuler les pires rumeurs sur les personnes qui l’énervaient. Sociable, elle aimait avoir des contacts avec les personnes. La solitude n’était pas pour elle comme la fainéantise et le calme. Elle était turbulente et toujours active. Summer devait toujours faire quelque chose : sortir, appeler ses amies… une fêtarde en gros et puis, comme ci cela ne suffisait pas, elle changea une nouvelle fois de caractère. Mais cette fois ci en mieux. En effet, elle se calma. Tous les excès qui contrôlaient sa vie furent diminués. Elle devînt étrangement plus responsable. Qui l’aurait cru ? Elle sait à présent se modérer, se contrôler. Elle fête moins, boit moins, fume moins… que de bonnes résolutions. Son côté manipulateur s’effaça peu à peu ainsi que son côté calculateur. Par contre elle resta toujours aussi rusée. Mais sa ruse, elle ne l’utilise pas à présent pour faire du mal autour d’elle ou pour se rendre intimidante, mais plutôt pour se sortir des pétrins quand elle a des problèmes. Et puis, au fil du temps, elle donna naissance à d’autres traits de caractère. La cruelle Summer devînt sensible. Une vraie fleur bleue à qui on ne doit pas faire mal. Car derrière ses airs sur d’elles et son attitude quelques fois arrogante envers certaine personne, elle est assez sentimentale. Comme toutes les filles, je pense. Et puis, une fois adulte, elle arrêta de se fier aux préjugés, même si parfois elle les croit toujours. Elle a beaucoup mûri, devenant une vraie femme sachant que dans la vie il y a des décisions à prendre, des responsabilités à avoir. Par contre, certains traits de son caractère la suivirent toute sa jeunesse : sa curiosité, son entrain, son sourire, sa sociabilité, son envie d’être toujours la meilleure et son esprit de compétition, son perfectionnisme, sa susceptibilité et sa joie de vivre. Petite Summer a bien grandie, mais je ne dis pas qu’elle est aujourd’hui un ange.

Sa principale qualité : Summer, bien qu'ayant de nombreux defaults, se croit totalement parfaite.. Pour ma part je pense qu'elle n'a que trois seules qualités, sa beauté, son humour et son intelligence. Effectivement, Summer est vraiment très mignone et soigne beaucoup son apparence physique ! Elle n'est vraiment pas bète du tout, c'est d'ailleurs grace a son intelligence qu'elle se vange de quelqu'un qu'elle n'aime pas ou qui lui a fait du mal.. Elle reussit a organiser des plans quelques peu diabolique et qui, le plus souvent, marchent a merveille. Je reconnais que Summer est très gentille, mais seulement avec les personnes comme elles, ses amies et les garçons, c'est a dire ceux qui sont beaux, riches et manipulateurs. Elle aime beaucoup rire et faire la fète et la fille est dotée d'un grand sens de l'humour ! C'est d'ailleurs ce que tout le monde adore chez Summer.. Elle a l'habitude d'etre aimée et enviée de tout le monde, c'est aussi la préférée de sa famille, car en apparence celle-ci est parfaite et fait très bien l'hypochrite..

Son principal défaut : La jeune fille a de noubreux defaults ! Elle est tout d'abord manipulatrice, elle sait comment faire changer d'avis les gens, et arrive parfaitement a leur monter la tète. Ensuite, la jeune fille est très curieuse, beaucoup trop ! Elle ne supporte pas de ne pas savoir quelque chose que quelqu'un d'autre sait déja, cela la rend folle. Summer est evidemment très capricieuse, comme beaucoup d'autres enfants riches de Mananka, elle veut tout et tout de suite et serait capable du pire pour avoir ce qu'elle veut ! Je ne vous conseille pas de defier Summer, car celle-ci vous le ferait payer, et très cher. Elle est gentille, mais aussi très méchante avec les personnes qu'elle deteste, normal non ?! Elle n'hésite pas a trahir ses amies, mais se débrouille toujours pour que cela ne s'en rendent pas compte. Oui, Summer est une fille très maline ! Elle n'aime pas qu'on lui pique la vedette, est adore ètre la plus aimée et enviée de toutes les jeune fille de son age. La fille est fière, beaucoup trop d'ailleurs.. Si quelqu'un lui fait un coup bas et vient s'excuser, celle-ci ne pensera qu'a une chose, SE VANGER, et n'acceptera aucune excuse de la part de la personne en question. Pourtant, Summer ne cesse de faire des coups bas a ses amies qui sans cesse la pardonne..

Histoire : Assise sur le fauteuil en cuir du bureau de papa, cigarette à la main, Summer feuilletait un livre vert sur lequel était écrit, en lettres dorées, ALBUM PHOTOS. Elle ne le feuilletait que très rarement, mais si vous voulez en savoir plu sur la vie de la jolie brune, il le faut bien.

Première page. En haut de celle-ci est écrit : BEBE. La première photo est celle d’une petite fille venant à peine de naître, les yeux clos, habillées avec une combinaison rose bonbon. Cette petite fille, Summer Ella Rose Hitman. Ella et Rose sont les prénoms de ses deux grand-mères et Summer était le prénom que ses parents avaient choisi. Sur cette première photo, rien de bien intéressant. Juste un bébé endormi. Deuxième photo, déjà plus intéressante. Nous retrouvons ce bébé dans les bras d’une charmante femme, tout à fait sublime. Classe et fière à la fois. Une jeune femme que caractérisaient de longues jambes fines et un sourire angélique. Mais certaines choses sont impossible à voir à travers une photo : sa dépendance à l’alcool par exemple. En apparence, cette jeune mannequin, semblait être une femme heureuse et épanoui entourée de son bébé et de son mari, Hugues Hitman. Un homme ayant fait fortune grâce à une chaîne de restaurants de luxe. Mais en réalité, elle aurait préférée une autre vie. Pour cet homme, elle avait tout abandonnée. Sa carrière de mannequin, son pays natal qu’était l’Angleterre, sa famille, ses amis, pour aller s’installer dans une immense villa située à Mananka. Le bonheur pour certains. Des millions de personnes rêverait de baigner dans le luxe et le superflu, mais au final, qu’est ce le bonheur? Le bonheur n’est qu’une image que l’on renvoit de nous, une belle image que nos voisins nous envient. Quant les voisins examinaient la famille Hitman, ils étaient jaloux. Un très bel homme marié avec une magnifique mannequin et ayant eu une sublime petite fille. Mais si ces voisins là auraient pu voir la vie de cette famille de plus près, ils auraient vu à quel point le couple était instable. Un très bel homme ayant plusieurs maîtresses, une sublime mannequin oubliant ses malheurs quotidiens avec la vodka et une sublime petite fille qui allait grandir entre les infidélités de papa et les bouteilles de maman mais également avec le compte en banque de papa et la beauté de maman.

Revenons à notre ALBUM PHOTOS. Troisième photo. Toute la famille réuni avec le bébé au milieu. Des gens de haute société tous habillés en marque : Chanel par ci, Dior par là. Avec des sourires tout à fait hypocrite. Des gens qui sur certaines photos se lançaient des regards noirs, comme on pouvait le remarquer sur les photos quatre à huit. Voilà la présentation de la famille de Summer. Adorable tout ça? N’est-ce pas?

Sautons maintenant quelques pages. Plus besoin de s’attarder sur ces stupides photos de bébé. Vous connaissez déjà la famille. Passons à sa petite enfance. Eh là, bizarre, qu’une seule photo. Une photo où posait Summer Ella Rose avec une petite robe à cerises et un serre-tête rouge. Elle devait avoir quatre- cinq ans. Elle souriait, avec au fond l’océan. Avec cette unique photo, vous pourriez penser que c’était ses parents qui la prenaient, et bien non. L’auteur de cette photo n’était qu’un ami de ses parents chez qui Summer allait souvent dormir. Un homme avec le crâne dégarni et des yeux bleus hivernaux. Elle aimait allez chez lui, surtout que c’était un des rares moments où elle s’amusait avec le fils de cet homme : Troy Bolton. Celui-ci n’apparaît sur aucune photo d’ailleurs. Mais que fesais ses parents, vous dites vous ? Eh bien, pas grand-chose. Mr. Hitman sûrement avec la maîtresse du jour et Kati sûrement entrain de fumer et boire tout en se dorant la pillule. Avec seulement cette photo, on ne peut rien dire sur la petite enfance de Summer. Elle était bien trop petite pour qu’elle s’en rappelle à vingt ans. Alors on va sauter ce petit chapitre, sans grande importance, pour aller jusqu’à l’enfance.
Quelques pages tournées après, nous retrouvons des photos de Summer, encore et toujours. Summer habillée en clown pour mardi gras, Summer avec son nouveau vélo ayant coûté les yeux de la tête qu’elle avait reçu à Noël, Summer en vacances avec son petit maillot de bain ravissant, mais chère, au beau milieu du sable chaud. Mais de magnifiques photos prises rarement par ses parents. Toujours monstrueusement occupé à faire tout autre activité. Pas besoin de vous le précisez, la jolie brune se sentait seule. Ses parents ne se fichaient pas d’elle, non car il lui offrait tout pensant que l’amour pouvait s’acheter, mais ils ne s’intéressaient pas à elle. Pauvre petite. Pour attirer leur attention, elle se souvient, qu’elle fesait de gros efforts. A l’école par exemple, elle travaillait sans s’arrêter devenant la première de la classe. Mais pour ma féliciter, ils lui offraient une télé mais pas une petite télé. Une énorme. Mais elle ne recevait pas de bisous, pas de câlins, pas de sourires. Rien de rien. Alors que tout le monde s’extasiait face à ses notes, Hugues et Kati restaient de marbre. Son enfance se passa ainsi, seule avec comme seul ami Summer. Puis elle grandie arrivant, trois pages après, à l’adolescence.

Adolescence, Adolescence. Cette période n’est pas si facile. Pour n’importe quel adolescent, c’est une période remplie de contraintes. Il faut avoir des responsabilités mais on a toujours nos parents derrières nous pour nous interdir de sortir et nous donner des ordres. Mais Buffy n’est pas n’importe quel adolescent. Et ses parents ne sont pas du genre à lui donner des ordres.
Au fil des années, Summer avait bien comprit que ce n’était pas en jouant les fifilles à papa, qu’elle aurait l’attention de ses parents. Alors elle changea. Elle devînt plus « rebelle », moins sérieuse et travailleuse. Elle commença à traîner avec des personnes dites « non fréquentables » comme vous pourriez le voir à la page onze, sur une des photos où posait Summer ainsi que des amis, bouteilles d’alcools à la min pour certains, pétards et cigarettes dans la main pour les autres. Celui qui prenait la photo n’était d’autre que… Troy. Il devînt son double masculin. Bref, elle fumait, buvait, sortait tous les soirs et ne revenait parfois que deux ou trois jours après, sans ne jamais donner de nouvelles. Ses parents commencèrent seulement à s’inquiétez de l’était de leur fille. Comment avait-elle fait pour changer autant ?
Sur une autre photo, et c’est sûrement la seule, posait Troy et Summer s’embrassant. Vous aurez très vite devinez qu’ils se mirent ensemble devenant un couple très… « Infréquentables ». Ils s’abandonnaient à tous les petits plaisirs de la vie, ils buvaient de la vodka et fumaient des malboro light –pour se donner bonne conscience- sans modération. Les boîtes de nuit étaient habituées à les voir, toujours collés. Ce fut lorsque que Troy et Summer eurent un accident de voiture qui failli leur coûter la vie, que ses parents prirent des mesures. La jolie brune avait alors 16 ans et par miracle, elle et son petit ami étaient intacts. D’ailleurs sur l’une des photos, on voit miss. Hitman, un pansement autour de la tête. Dès lors, Kati et Hugues se demandèrent ce qu’ils pouvaient faire pour sortir leur fille de ce cercle vicieux qu’était la jeunesse dorée dont elle était un membre active. Hugues ne comptait rien faire en fait, il se disait que ce n’était pas important, mais Kati, elle, s’inquiétait. Elle pensait que si sa fille arrêtait de fréquenter ce Troy, peut-être qu’elle redeviendrait normale. Mais elle n’eut rien à aire, le destin se chargea de séparer les deux jeunes gens. Le père de Troy du partir et Summer, lui qui n’avait jamais été vraiment amoureux, se rendit compte qu’il était fou de Summer. Mais il ne le su que lorsqu’il du partir.
Eh voilà, elle se retrouva seule, seule dans cette grande ville qu’était Mananka. Seule avec son père toujours aussi absent et sa mère qui essayait tant bien que mal de s’intéresser à sa fille. Honnêtement? Elle pouvait rester avec ses bouteilles car ce que voulait Summer s’était de rester seule. Puis, pour faire passer le temps, elle s’intéressa à la danse, puis devint pom-pom girl. Et voilà sa vie, voilà Summer…


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 27
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Dim 14 Oct - 13:35

Bon je te le redis,
bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche!^^

_________________
_______« I'm more serious with these glasses;;
_ _ _ _ _ _ ________isn't it?»

;; no?

_______
Avatar(c)psychozee& Icons(c)yummy_suhi_pjs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Dim 14 Oct - 13:47

>> Physique

Apparence physique et Style vestimentaire : Belle, élégante, fine, gracieuse et élancée. Avec une maman mannequin, on hérite obligatoirement d’un corps à en faire pâlir toutes les jeunes femmes de cette planète. Un corps naturellement fin et une silhouette élancée digne d’un grand top model. Du haut de ses un mètre soixante dix, ses longues et fines jambes lui donnent un effet de grandeur. Les personnes de son entourage lui donneraient cinq centimètres de plus. Son ventre est plat et légèrement musclé à la fois, et son poids reste stable. Elle ne ressemble pas à ces mannequins anorexiques n’ayant que la peau sur les os. Elle a des formes : de la poitrine, des fesses, des hanches. C’est vraiment une très belle femme.

Son visage, c’est également le portrait de sa mère. De toute façon, son corps est pratiquement identique à celui de sa mère à part ses yeux. Nous en parlerons plus tard dans la description. Un visage assez carré, mais très photogénique. Un visage entouré de magnifiques cheveux bruns, ondulés et d’une finesse incroyable. Elle change souvent de coupe d’ailleurs et en ce moment elle opte pour de longs cheveux et une franche assez tendance… Bref, son visage comporte également un sourire angélique s’alliant parfaitement à la bruneur de ses cheveux. On la prendrait presque pour un ange tombé des cieux. Mais cet ange à plutôt un caractère de démon. Enfin, là n’est pas le problème. Quant à ses yeux, son regard est assez étrange. Mêlant malice et mystère, ses yeux marrons sont l’héritage de son père. Des yeux en amende, entourés de longs cils. Pas besoin de mascara, ils sont courbés naturellement. Son nez fin et droit est par contre son défaut? Pourquoi, étrangement la belle trouve son petit nez mignon trop droit, trop pointu, trop allongé. Chacun ses complexes n’est-ce pas?

Au niveau style, Summer reste simple. Pas trop de maquillage, elle ne veut surtout pas ressembler à un pot de peinture et frôlée la vulgarité. Quant à ses habits, elle aime suivre la mode, mais pas à la lettre. Quand un accessoire ou un vêtement lui plaît, elle l’achète. Mais si trop de personnes l’ont, elle le personnalise. Elle ne veut pas être le sosie de toutes ces filles que l’ont croise dans la rue.


>> Goûts

Couleur préférée : Rose
Animal préféré : Tigre
Style de musique préféré : Pop Rock
Film préféré : Titanic
Sport préféré : Danse

Camp : Sporti

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : POurquoi a-t-elle fini en Sprtove ? Bonne question.. Peut être parce que vous êtes aveugles et que vous n'avez pas vu son physique ? Oui ça doit surement être cela. Elle a 17ans, elle est l'une des plus jeunes étudiantes de Mananka, et pourtant elle en fais fanstamer plus d'un. POurquoi ? Peut être parce que je me promène souvent en tenue de pom-pom girl, que ses magnifiques jambes sont voyante, très longue, très fine et aussi un teint bronzé qui fait penser aux vacances.. Elle est une fille sensible, le sexe, elle s'en balance. Ce qui l'interesse c'est d'avoir une vraie relation. Elle n'a jamais eu quelqu'un dans son lit, elle est vierge. Elle est là pour étudier, mais aussi pour exercer la danse et apparaitre sexy, peu importe les mecs qui ne pense qu'à coucher, elle a le temps pour se dépuceler, elle ne vit que pour la danse pour le moment et la recherche de l'âme soeur. Bah oui, on est fleur bleue ou on ne l'est pas !

Metier choisi : Strip teaseuse

Gouts : Un peu comme tout les jeunes de son âge Summer aime lire, de préférence des romans contemporains et des journaux intimes, il aime aussi écrire à ces heures perdues. Elle passe peu de temps devant le télé mais aime beaucoup aller au cinéma, il n'a pas de préférenc epour un genre en particulier. Elle passe aussi beaucoup de temps sur internet, une façon comme une autre de se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde.

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : Sérieuse
Sexualité : Aime les hommes
Homme/Femme idéal(e) : Elle n'a pas de préférences particulière mais craque souvent pour des bruns aux yeux bleus , grand et musclés , avec un look de surfeur...


Vous

Prénom : Romance

Age : 13 ans

Niveau de RPG : Environ 12 lignes

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? Tous les jours

Célébrité sur l'avatar : Rachel Bilson

Comment avez vous connu le RPG ? Sur un top site

Code : *freejump*


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 27
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Dim 14 Oct - 13:49

woaw! la taille de la présentation!
j'espère que t'as pas fait ça en 15 minutes!lol

_________________
_______« I'm more serious with these glasses;;
_ _ _ _ _ _ ________isn't it?»

;; no?

_______
Avatar(c)psychozee& Icons(c)yummy_suhi_pjs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Dim 14 Oct - 13:50

Oh non !!!! Ca m'as prit plus de temps !!!! Vu le temps que ca m'a pris , je prends la même partout aprce que sinon... Mdr^^ Tu comprends ??? Bon allez , je contiinue !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 27
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Dim 14 Oct - 13:53

oui, je m'en doutais!^^
bon j'ai pas fini de lire, mais Joe Hitman n'est pas riche si je me souviens bien! sinon, vous avez pu être adopté chacune de votre côté, une attérissant chez des riches et une autre chez une famille d'origine modeste.

_________________
_______« I'm more serious with these glasses;;
_ _ _ _ _ _ ________isn't it?»

;; no?

_______
Avatar(c)psychozee& Icons(c)yummy_suhi_pjs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Dim 14 Oct - 13:59

Oui , je croiis qu'on va faiire ca parce que j'auraiis vraiiment a haiine sii je doiis changer ma fiiche xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 27
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Dim 14 Oct - 14:02

oui! j'en doute pas!^^

et pour Troy, il n'a pas vécu son enfance ici...

_________________
_______« I'm more serious with these glasses;;
_ _ _ _ _ _ ________isn't it?»

;; no?

_______
Avatar(c)psychozee& Icons(c)yummy_suhi_pjs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Dim 14 Oct - 14:04

Ah okii ba là j'aii finii !!!! Et pour Troy , j'aii la flemme de changer mon hiistoiire mais je vaiis lui envoyer un mp pour luii expliiquer la new siituatiion xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 27
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Dim 14 Oct - 14:05

c'est ce que je me suis dit!lol

_________________
_______« I'm more serious with these glasses;;
_ _ _ _ _ _ ________isn't it?»

;; no?

_______
Avatar(c)psychozee& Icons(c)yummy_suhi_pjs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Dim 14 Oct - 14:09

xD^^ Siinon c'est bon ma fiiche ???
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 27
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Dim 14 Oct - 14:11

ben faut juste attendre pour l'avatar et sinon, c'est bon!

_________________
_______« I'm more serious with these glasses;;
_ _ _ _ _ _ ________isn't it?»

;; no?

_______
Avatar(c)psychozee& Icons(c)yummy_suhi_pjs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Dim 14 Oct - 14:20

Okii ba pressée qu'elle viiene xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 27
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Dim 14 Oct - 20:13

j'en doute pas!^^

_________________
_______« I'm more serious with these glasses;;
_ _ _ _ _ _ ________isn't it?»

;; no?

_______
Avatar(c)psychozee& Icons(c)yummy_suhi_pjs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Lena Jones
fleur sans parfum*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 27
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Mar 16 Oct - 18:13

bon, je t'autorise à jouer mais si Joe n'est pas d'accord ensuite pour l'avatar, faudra changer ça! et le nom de famille aussi du coup! mais bon, elle sera peut être d'accord!

_________________
_______« I'm more serious with these glasses;;
_ _ _ _ _ _ ________isn't it?»

;; no?

_______
Avatar(c)psychozee& Icons(c)yummy_suhi_pjs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Troy Bolton

avatar

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 24
Localisation : Sur le terrain de basket, ou dehors avec Gabriella ^^
Phrase perso : Met toute ton coeur dans le jeu !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Sportif
Humeur:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Mer 17 Oct - 17:40

Bienvenue !

(je voulais seulement préciser que Troy à beaucoup changé aussi pendant tout ce temps ! ^^)

_________________
**Sauveteur en mer**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Montana
Modératrice de charme
Modératrice de charme
avatar

Féminin Nombre de messages : 318
Age : 25
Localisation : en cours ou en train de reviser ses cours xD ou peut être a chercher des idées pour son job^^
Côté Coeur : célibataire^^
Phrase perso : un idiot qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Dim 21 Oct - 13:15

Bienvenue!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Jones
fleur sans parfum*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 27
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   Lun 29 Oct - 19:57

Bon, Joe est d'accord, alors tu es VALIDEE miss, bon jeu Wink

_________________
_______« I'm more serious with these glasses;;
_ _ _ _ _ _ ________isn't it?»

;; no?

_______
Avatar(c)psychozee& Icons(c)yummy_suhi_pjs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Princess Summer / VALIDEE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Summer / VALIDEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreaming of summer floating bath oil
» Looking For The Summer - Chris Rea with Lyrics + PAROLES
» MAC Wash and dry collection (2015 Summer ?)
» Summer camps pour ados
» OSK summer day 2 dozulé (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: