AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste sentir la brise sur son visage [ Joe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Jones
fleur sans parfum*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 27
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Juste sentir la brise sur son visage [ Joe]   Sam 22 Sep - 11:39

Léna avait eu envie de sentir le sable sous ses pieds, et la brise soufflée par le vent sur son visage et dans ses cheveux. Quel meilleur endroit pour cela qu'une des plages de l'île, et en l'occurance Papeete Beach qui s'étandait sur des kilomètres. Il y avait une autre plage, mais elle était réservé au cadre VIP dont elle ne faisait pas partie et puis, elle n'aimerait sans doute pas en faire partie.
La jeune femme décida alors d'aller à pied de son petit bungalow à la plage. Vêtue d'un pantacourt blanc et d'un bébardeur bleu ciel, elle retira ses chaussures une fois arrivée aux abords du sable chaud en cette fin d'après midi ensoileillée. Elle marcha avant de se décider à s'assoir sur les fins grains jaune d'or, ni trop près, ni trop loin de l'eau.

La photographe se trouvait non loin de crique, où elle s'était déjà rendue, il y a plusieurs semaines, et où elle avait pu discuter avec un ami qui malheuresement avait dû s'en aller. Cet ami, avec qui elle avait passé de très bons moments, n'était autre que Shawn Gordon qui tenait le Ride Freedom. En pensant à cette boutique, cela lui fit penser à Joe, l'employée, qui faisait également du surf. Léna ne l'avait pas vu depuis ce qui lui semblait être une éternité et elle se demandait ce qu'elle devenait, simplement par curiosité. Elle travaillait sans doute toujours au Surf'Shop puisque Shawn en était toujours le propriétaire mais que pour le moment, le jeune homme ne s'en occupait plus directement.
Etrangement, alors qu'elle pensait à la brunette de cette boutique, la détective, en tournant la tête, pu la voir elle aussi sur la plage. Elle lui adressa alors un petit signe de la main.

_________________
_______« I'm more serious with these glasses;;
_ _ _ _ _ _ ________isn't it?»

;; no?

_______
Avatar(c)psychozee& Icons(c)yummy_suhi_pjs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste sentir la brise sur son visage [ Joe]   Lun 8 Oct - 19:07

Depuis un certains temps, la jeune brunette en question était de plus en plus discrète . POurquoi ?! Elle en savait trop rien.. Elle tomba malade un certains temps après son embauche au Surfing Shop. Se qui fit fermer le magasin pendant quelques semaines ... Shawn, lui avait peut être quelques problèmes puisqu'il l'appella une fois pour lui dire de s'occuper de la boutique, mais entend que Malade, Joe ne pouvait rien faire que le mettre sur le " Stand By " ... Être malade n'était pas tellement super , puisqu'elle ne pouvait plus faire du sport a temps pleins ..

Son cardio était faible .. Maintenant sur pied, elle voulait retrouvé la forme ! Des semaines à être éttendue et rien faire sa la déprimait tellement ! Alors aujourd'hui, elle se prit de bon heure pour son petit déjeuner et enfilé une tenue vestimentaire pour courir .. Elle mit un patalon vague en coton brun + une camisole blanche plus une veste .. Tout sa pour finir avec des chaussure des basket blanc et son Ipod .

Elle sortie de chez elle, puis commenca a marché une marche rapide .. Tournant le coin ci , le coin la .. Après un certains bout elle se mit a courir ! Elle se dirigea vers la plage pour finir en beauté . Son cardio était faible, elle avait besoin d'une pause .. Elle rallentissa le pas, puis marcha en prenant des grandes respirations..Jusqu'à ce qu'elle voit la fille qui est venue pour les affiches un moment donnée au Surfing.. Elle lui adressa un sourire et marcha vers elle ..

[ Désolé du retard et des fautes ! Je déteste le francais et j'y avait plus pensé .. Mais j'ai de quoi a faire alors .. J'y vaiss et j'te réponderais plus tard et corrigerais plus tard Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jones
fleur sans parfum*
avatar

Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 27
Localisation : Mananka
Côté Coeur : Célibataire
Phrase perso : ¤°...On ne refait pas le monde avec des jouets... Mais on peut en créer un avec eux...°¤
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre personnage
Amis/Ennemis:
Camp: Artiste
Humeur:
45/50  (45/50)

MessageSujet: Re: Juste sentir la brise sur son visage [ Joe]   Sam 20 Oct - 10:43

[ t'inquiète pas, ça arrive les fautes!^^]

Léna avait fait signe à la demoiselle prénommée Joe, qu’elle avait eu l’occasion de rencontrer il y a bien un mois de cela déjà, elle ne se souvenait plus vraiment, mais elle avait l’impression que ça faisait une éternité que Shawn était parti, étrange ou non ? Tel était la question.
Donc, pour en revenir à l’action précise du moment, la jeune femme s’approcha de la détective en souriant. Léna remarqua qu’elle avait dû faire du sport et plus particulièrement courir, à cause de sa tenue mais également parce qu’elle était en train de reprendre son souffle à première vue.
La jeune femme était passée à plusieurs reprises devant le magasin de Shawn alors qu’il était parti et l’avait vu fermé, elle se demandait alors ce qui arrivait à Joe puisqu’elle était au courant que la demoiselle devait s’en occuper durant l’absence du jeune homme, mais elle n’était pas allée la voir car à ce moment là, elle avait beaucoup de travail et puis, au bout d’un moment, elle oublia.

Ca tombait donc plutôt bien de tomber sur la brunette à la plage, c’était l’occasion de savoir comment elle se portait et si ce n’était pas trop dur de s’occuper seul du magasin maintenant, elle cherchait d’ailleurs sans doute un ou une employé ! Mais ce ne serait pas Léna étant donné qu’elle avait déjà un travail, et en plus de cela, elle ne connaissait rien, mais alors rien de rien, aux planches de surf !
Une fois que Joe arriva à sa hauteur, étant toujours assise dans la sable, elle la regarda et lui adressa la parole.


- Salut Joe ! Ca fait un bail dis moi ! Alors comment tu te portes ?

_________________
_______« I'm more serious with these glasses;;
_ _ _ _ _ _ ________isn't it?»

;; no?

_______
Avatar(c)psychozee& Icons(c)yummy_suhi_pjs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planyourescape.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste sentir la brise sur son visage [ Joe]   Lun 29 Oct - 17:43

[ Pas d'inspirationn !!! T_T J'viendrais édité au cour de la journée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste sentir la brise sur son visage [ Joe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste sentir la brise sur son visage [ Joe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brise vue
» Sentir le bébé ?
» Application du blush (visage rond)
» Bases visage : Too faced VS Urban Decay
» Le juste [...] ne craindra pas de mauvaise nouvelle. — Ps. 112:6, 7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: