AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel M
Invité



MessageSujet: Bosse   Mer 20 Juin - 10:01

Rachel entra dans la boite de streaptease et fila dans les vestiaires. Elle bossait et allait faire face à quelques beaux hommes qui la voudraient dans leur lits respectifs. La jeune femme se vêtit dans ses vêtements sexy qu'on lui avait attribuer et entra dans la boite. Là, il y avait des hommes qui visiblement attendaient quelques choses. Rachel leur fit un sourire sensuel et monta sur la scène. Elle commença à danser, mélant exotique et sexy dans ses danses toutes plus sensuelles les unes que les autres. Après, elle descendit de nouveaux parmis les clients en attendant que ceux-ci la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité



MessageSujet: Re: Bosse   Mer 20 Juin - 12:14

Leo était rentré ici pour la première fois avec quelque amis,il avait déja quelque bière dans le nez.Et voulait s'amusez alors quel belle endroit pour oublier ces soucis !!! Il allèrent s'assoier a une table près de la scène et commandèrent des bières puis regardèrent les filles danser sur la scène
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité



MessageSujet: Re: Bosse   Mer 20 Juin - 12:18

Rachel s'approcha d'un homme qui venait d'entrer avec sa bande d'amis. Elle lui fit un sourire sensuelle et s'approcha de lui. Rach' se plaça devant lui et lui fit un baiser au coin des lèvres de quoi éveiller son désir masculin. Rachel était bien décidée à ce que l'homme la possède et elle posa doucement sa main fine sur le torze musclé de l'homme. Qu'elle allait-être sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité



MessageSujet: Re: Bosse   Mer 20 Juin - 12:23

Leo qui regardait la jeune femme,l'a vit s'approcher.elle commença a danser autour de lui.0Comme tout homme Leo n'était pas indfférent.Quand elle déposa un baiser au coin de ces lèvre Leo sourit.après tout il était la pour s'amuser il se laissa faire et la bières devait y être pour quelque chose selon lui car ils en avaient bu pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité



MessageSujet: Re: Bosse   Mer 20 Juin - 12:31

Rachel l'attira contre lui et l'emmena dans une des chambres prévues à cet effet. Elle espérait que l'homme, sous l'effet de l'alcool, serait quand même capable de lui faire de l'effet. La blonde sourit et, arrivée dans la chambre, commença à déshabiller son homme. Celui-ci se retrouva nu devant elle et Rachel commença à retirer sa jupe et son haut, se retrouvant en string rouge et la poitrine nue.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité



MessageSujet: Re: Bosse   Mer 20 Juin - 12:34

Leo qui était bein imbibé d'alcool se laissa entrainer dans la chambre.Il laissa la jeune femme le déshabiller.Puis il l'a regarda se déshabiller,elle était belle ! Il se diriga vers elle,l'embrasse fougueusement,en descendant ces main jusqu'a ces hanches.Ensuite il l'a conduisi vers le lit,il l'allongea et la déshabilla complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité



MessageSujet: Re: Bosse   Mer 20 Juin - 12:47

Rachel se laissa faire comme elle l'avait apprit. Elle commença à poser ses mains sur le membre viril de l'homme et le massa doucement à l'aide de sa langue féminine. Soudain, elle se releva et ramena quelques cordelettes fines. Elle embrassa Léo et lui indiqua :
-Atache moi si tu le souhaites, et mon corps sera à toi. Fais ce que tu veux.
Elle s'allongea donc docilement sur le lit, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité



MessageSujet: Re: Bosse   Mer 20 Juin - 12:50

Leo n'était pas tellement habitué a attacher les filles il regarda la fillle un moment ,pour être franc l'attacher ne l'attirait pas tellement justement il préféraiit sans.Il regarda la jeune femme l'embrassa fougueusement et lui dit après l'avoiir embrasser.
-je préfère pas attacher ça ne te dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité



MessageSujet: Re: Bosse   Mer 20 Juin - 13:03

-Je préfère aussi, mais dans le métier, ils veulent qu'on propose. glissa-t-elle.
Nan, c'était vrais. Le chef' exigeait qu'elle propose ainsi de les attacher. C'est vrais que ce n'était pas tr-s fin, lui avait fait remarquer Rach'.
Bref, celle ci embrassa langoureusement Leo et commenà à poser ses mains dans son dos, le griffant légèrement sans lui faire mal pour autant. Rachel descendit ses baisers plus bas et comença à entourer de sa langue la partit viril de l'homme pour le faire jouïr.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité



MessageSujet: Re: Bosse   Mer 20 Juin - 13:06

Leo embrassa Rachel,puis Rachel lui expliqua purquoi elle proposait toujours pour se faire attacher.Leo était complètement bourré,il se souvenait plus combien il avait bu mais ce n'était pas vraiment ça qu'il s'ocucupait maintenant,il aimat ce que lui faisait la jeune femme puis il commença a pénétrer la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité



MessageSujet: Re: Bosse   Mer 20 Juin - 13:09

La jeune femme commença à gémir et poussa quelques petits cris. La pénétration exitait la jeune femme et elle embrassa fougueusement l'homme qui lui procurait se plaisir intense. Elle continua de pousser quelques gémissements exitants pour celui qui les entendaient. Rachel prenait par au plaisir qu'elle infligeait et qu'on lui infligeait.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité



MessageSujet: Re: Bosse   Mer 20 Juin - 13:13

Leo avait du plaisir,la jeune femme était doué,il ne connaissais même pas son nom,d'habitude il connaissait les filles avec qui il avait des relation mais la c'était dans une boite de strip tease,d'ailleur sans l'effet de l'alcool il ne serait probablement pas venu.il embrassa la jeune femme en m^me temps ,il la ténait par les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité



MessageSujet: Re: Bosse   Mer 20 Juin - 13:23

Blocquée par les mains de l'homme, Rach' saoura le plaisir des vas et vient provoquer par le sexe de l'homme. Elle gémit encore et langoureusement, embrassa l'homme. Elle ignorait son nom et s'en moquait royalement. Elle n'était pas la pour connaître les clients, juste pour les assouvirs. Rachel balada ses mains sur les fesses de l'homme et sous l'effet de la présion de son membre viril, enfonça doucement ses ongles dans sa peau sans pour autant lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Dama
Invité



MessageSujet: Re: Bosse   Mer 20 Juin - 13:27

Après avoir fini,il s'allongea sur le dos et respira en reprenant son souffle.L'effet de l'alcool était en train de partir petit à petit.Il regarda la fille,puis regarda dans la pièce ou était ces vêtemet ,il remit son caleçon,regarda l'heure ça faisait +/- 1h30 qu'il était la dedans,il remis son pantalon et chercha son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bosse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE bosse au sein
» ENORME bosse à 15 mois
» Bosse ou boule sur la tete de mon chiot
» Bosse ou boule sur la tete de mon chiot
» L'habitat économe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: