AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Arrivée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Ru
Invité



MessageSujet: Une Arrivée mouvementée   Mar 12 Juin - 17:10

Le bateau arrivait lentement au port... Il allait beintot accosté débarquant son flot habituel de passagers et de touristes. Les matelots et autres personnels navigaunt s'affairaient sur le pont, préparant les amarts qui tiendrait solidement le vaisseau à l'embarcadaire.

Les voyageurs, eux, principalement des gens plein aux as, et en vacances comme les 364 autres jours de l'année, admiraient la vue de la plage , des cocotiers, sous un ciel bleu des plus magnifiques.

Le navire manoeuvrait, s'immobilisant peu à peu, on avait descendu la passerelle d'accès qui permettrait au gens de descendre calement. Pourtant, sur le pont du navire, un matelot au nez ensanglanté criait , courant après une jeune fille qui s'enfuyait.


-"Attrapez-là !!!!"

La jeune femme prit aussitot la direction de la passerelle , sa seule issue possible si elle ne voualit pas finir en tole ce soir. vétue d'un jean, d'un débardeur blanc et d'une veste en cuir, elle n'avait avec elle qu'un sac à dos. Elle filait droit vers cette passerelle qui état seulement à quelques mètres, quand un marin barraqué vint se plaçait juste entre elle et la sortie, l'arrêtant net dans sa course.

Le jeune homme semblait vouloir l'attrapper mais n'en eut pas le temps car la jeune femme lui envoya un terrible coup de pieds la où elle était sur que cela lui ferait mal: les bijoux de famille !!! L'homme se plia presque aussitot en deux, paralysé par la douleur, il laissa échapper un cri puissant. Malheureusement pour lui il était toujours debout!

Aussi elle lui assénit un dernier coup de genou qu'il vint placé sur sa machoire, alors à portée... Crack... Le matelot vint s'écraser sur le sol la machoire en sang.

Sans perdre un instant, Elle descendit la passerelle, courra sur le quai bondé de monde, qu'elle bousculait allègrement, et disparu dans la foule...

Quelques minutes plus tard, voyant qu'on ne la poursuivait plus, elle s'asseya sur un banc profitant un instant de ce calme retrouvé. Elle retira son blouson de cuir car elle avait chaud , et laissait ainsi apparaitre à la base de sa nuque la tête du dragon qui parcourait son dos.

Milla était enfin arrivée ! mais de passagère clandestine elle était devenue SDF sur une ile paradisiaque. Elle pensa à haute voix :


-" Bordel ! Il faut qu'je trouve du Fric et un appart' "
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivée mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» arrivée 2éme enfant?
» Des nuits bien mouvementées et réveils très tôt
» Arrivée d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: