AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 quand les êtres humains servent de punshing ball par mégarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharleen
Invité



MessageSujet: quand les êtres humains servent de punshing ball par mégarde   Jeu 7 Juin - 22:27

Les mains dans les poches de son jean, Sharleen arpentait Central Park avenue. Elle regardait défiler les gens dans la rue, tous aussi débordants d'énergie et se dit qu'il serait temps qu'elle fasse quelque chose qui la remue. Justement, elle aperçu une enseigne sur laquelle était noté : "Xtrem Sports". C'est ce qu'il lui fallait. Elle se dirigea vers l'accueil et regarda la liste des activités proposées, chacune lui donnant plus envie que la précédente. Le saut en parachute la tentait bien, mais il n'y avait pas d'avions avant cinq à dix minutes. Elle réserva donc sa place et, pour patienter, alla se chercher une limonade au distributeur de boissons fraîches. Comme par hasard, la machine bloqua sa canette.

"Et merde! Fallait que ça m'arrive à moi! "marmonna-t-elle entre ses dents.

Elle tapa dans la machine sans résultat. Pourtant elle y mettait toute sa force. Il n'était pas question qu'elle bouge de là sans avoir eut sa boisson. Elle donna donc des coups de pieds et commença un combat violent avec le distributeur, quand quelqu'un ouvrit la porte situé juste à côté de la machine... Sharleen ne l'avait pas vu et frappa par erreur sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
June Mak
Invité



MessageSujet: Re: quand les êtres humains servent de punshing ball par mégarde   Lun 11 Juin - 22:12

En vain, JUne n'arrivait pas a être tranquille dans cette ville.
Elle avanca dans la rue et appercue un centre de fitnesse nommé "Xtrem Sport". Quel nom ridicule pour un centr de fitnesse franchement...
JUne entra et alla directement a la cafétéria du centre et se servit une boisson bien fraiche avec ddes glacons.
Elle regarda la mini-télé qui était dans un coin et jeta un coup d'oeil a la personne qui s'asseilla a coté d'elle, June soupira assez bruyamment et changea de table.
Impossible de rester tranquille ici aussi ou quoi?! Elle se leva et s'en même aller ranger le plateau avec sa boisson elle sortie de la cafétéria direction les couloir du fitness.
En sortant elle recue un coup dans le ventre. June cracha quelques jurons et alla vers la jeune fille qui l'avait frapper, elle était en face d'elle.


-Putain ptite salope! J'vais t'appprendre a frapper les gens!

Apparemment cette jeune fille frappait dans le distributeur car sa boisson était coincée, mais c'était pas une raison pour avoir frapper ailleurs que sur le distributeur! Il lui fallait vraiment des lunettes a celle-la!
June dévisagea la jeune fille et l'attrapa par le bras pour laplaquer contre le distributeur. Elle la secoua quelques fois contre cette vieille machine et sa boisson redescendit plus vite que June le croyait.
Elle lacha la jeune fille et se retira de quelques pas, au moins elle vait sa boisson maintenant et elle l'avait frapper tout comme elle l'avait fait.


-J'éspère que ta eue mal, mais au moins ta ta boisson....
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité



MessageSujet: Re: quand les êtres humains servent de punshing ball par mégarde   Lun 11 Juin - 22:29

Sharleen, interloquée ne réagit pas tout de suite. Quand la jeune fille la plaqua contre le distributeur, elle commença à prendre conscience de l'attaque de celle ci et utilisa son genoux pour parer les coup et en renvoyer quelques uns. Ca commençait bien, à peine arrivée, déjà on la cherchait sur des pacotilles, sans même lui laisser le temps de s'excuser... Même si elle n'en avait pas vraiment l'intention. La jeune fille, qui en avait sans doute marre de se voir répliquer ses coups par des coups de genoux dans le ventre, commença à secouer Sharleen qui se dit qu'il vallait mieux la laisser faire, de toute façon la violence ne résoudrait pas ce problème, la fille avait l'air hargneuse, un bonbon rose hargneux... Sharleen sourit à cette pensée.
La boison était tombée, elle la prit et, de son ironie habituelle, regardant l'autre blondasse rose droit des les yeux de la façon le plus hautaine qu'il soit possible d'avoir, lui répondit sur un ton calme :


"Tiens, tu n'est pas adepte du stoïcisme? L'emportement, aliénation de l'être humain, hum... mais qui a dit que l'humanité était une blondasse rose bonbon? C'était pas toi par hazard?"

Sharleen profita du moment de réflexcion de la jeune fille pour mettre sa canette à l'abri dans son sac. Apparement, à défaut d'intelligence, la violence fonctionnait à plein régime. Chacun son truc après tout...
Revenir en haut Aller en bas
June Mak
Invité



MessageSujet: Re: quand les êtres humains servent de punshing ball par mégarde   Lun 11 Juin - 22:46

Elle regarda la jeune fille et s'approcha a nouveau d'elle, c'était vraiment une petite conne celle la.Jane fit un sourir moqueur et laissa échaper un petit rire sadique qui ne présageait rien de bon, après tout qu'elle chiale pas, c'est elle quil'a frappée.
Elle se prit une boisson elle aussi dans le distributeur, ouvrit la canette et but une gorgée. Elle n'écouta même pas ce que disait la petite blonde, sa n'en valait pas la peine.
Elle finit sa boisson, l'écrasa avec ses mains et la lanca dans la poubelle a coté d'elle puis posa son regard menacant sur la jeune fille.


-Ecoute moi bien petite blondasse, si tu cherches la merde t'inquiète pas tu la déja trouvée, alors éloigne toi que je respire de l'air qui soit pas encore sali par une petite pute dans ton genre!

June la regarda dans les yeux puis elle alla s'appuya contre le mur en face et elle regarda toujours la petite blondasse.
C'est sûr June va lui acheter une paire de lunettes a salope comme sa elle apprendra a viser pour pas frapper n'importe qui.
Alors qu'elle regardait toujours la sale blonde elle fit
un sourir en coin sacastique et lui lanca:


-Qu'est-ce tu fou encore la?! En plus tes sourde!
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen
Invité



MessageSujet: Re: quand les êtres humains servent de punshing ball par mégarde   Mar 12 Juin - 0:06

Sharleen n'en croyait pas ses yeux : Melle Rose Bonbon tentait-elle une menace? Elle ne faisait que tenter alors. Insultes, menaces, c'est ce qui ressemblait à des aproles de faibles, incapable de répondre par l'intelligence... mais après tout, peut-être qu'intelligence il n'y avait pas. Sharleen s'était à présent posée à nouveau sur son banc et patientait, sachant pertinemment que le coatch de saut en parachute arriverait bientôt. De toute façon, la jeune fille ne lui faisait pas peur : décolorée comme elle était, on aurait pluôt dit une gamine de cinq ans capricieuse qu'autre chose. Sharleen la jaugea d'un air sidéré. C'était impensable de voir que des gens pouvaient avoir des réactions aussi... aussi peu adultes. On se serait cru dans une cour de récréation de maternelle, avec une gamine qui se disputait pour une sucette.

Sharleen ne répondit donc pas, son regard méprisant étant largement suffisant pour décrire le cour de ses pensées. Il ne lui fallait pas longtemps pour détester quelqu'un, elle était tombée sur une proie facile pas besoin de se forcer, Bonbon rose était détestable au premier coup d'oeil.

Elle tenta une nouvelle attaque.


"Sourde? Non, tu te trompes, plus intelligente que toi seulement. J'ai pas besoin de débiter des vulgarités pour me faire comprendre, c'est tout, à moins que tu n'ai des difficultés de compréhension? Ma pauvre, il faudrait peut-être prendre rendez-vous chez un médecin... Je suis sûre qu'il y a un vétérinaire qui traîne dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quand les êtres humains servent de punshing ball par mégarde   

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les êtres humains servent de punshing ball par mégarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etude] Argent et bonheur
» Quand l'éducation "alternative" isole...
» Quand mon retour provoque l'apocalypse...
» Quand l'UE nous impose les OGM et les farines animales...
» Quand un instit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: