AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tranquille..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew
Invité



MessageSujet: Tranquille..   Sam 19 Mai - 0:36

Comme a Son habitude.. Matthew se promenait sur la plage, en débardeur blanc et short de bain, il passait ici souvent, entre deux heures de pause dans son boulot.. Histoire de faire le plein de beaux paysages.. Il avait prit cette routine.. Il était toujours seul, mais toujours souriant, voila bientot plus de cinqu mois qu'il était installé ici et il n'avait toujours aucun amis.. Aucun, il fréquentait passablement de monde, mais il n'avait pas de confident, pas d'amis avec qui rire.. Ses seuls alliés, ici, s'était ses crayon et ses feuilles blanche sur lesquelles il passait des heures a griffonés des paysages et des visages.. Il souriait, il faisait chaud et le sable crépillait sous ses doigt de pieds.. Il adorait cette sensation.. Bref, il continuait sa marche, les yeux fixés sur un ilot au loin, il se dit que c'était un paysage magnifique pour une prochaine oeuvre qu'il pourrai appeler "Solitude".. Il arqua un sourcil, et s'arrêta un instant devant tant de beauté..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Sam 19 Mai - 5:23

Emy adorait se balader sur la plage. La plage de cette île étant vaste, chaude et devant laquelle un magnifique paysage s'offrait à nos yeux, elle n'hesita pas à revenir le lendemain même de sa première ballade. Elle pensait au projet qu'elle avait commencé à Justin, ainsi qu'aux recontres qu'elle avait faite (bien que peu nombreuses) et cela la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Sam 19 Mai - 12:37

Matthew décida de s'assoir pour pouvoir admirer ce paysage.. Alors, il se baissa et regarda sa montre, il lui restait 1h30 avant de recommencer le boulot, assez de temps pour lui pour pouvoir faire un dessin.. Il sorti de son sac une feuille blanche, un feuille cartonnée et un crayon en papier.. Il posa sa fueille blanche sur celle qui était cartonnée et qui servait de support et d'un regard averti, il fixait droit devant lui.. Quand tout a coup, une jeune femme passa devant lui, il la fixa, il la fixa du regard.. Et puis, il se demanda pourquoi ne pas osé ? Il souria en coin, et commença a la dessiner sur sa feuille.. Ses contours, ses cheveux, ses formes et puis, il continua, une fois le tour de la jeune femme dessiner, il commença a lui dessiner les yeux, puis la bouche.. Doucement.. Il la fixait des yeux, comme Envouté.. Il regardai son dessin, il donnait vraiment bien.. Cette jeune femme posée devant une Ile seule dans la mer.. Vraiment magnifique.. Il continua de la dessiner.. De les Dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Sam 19 Mai - 15:57

Emy s'était arrétée devant la mer pour enlever ses chaussure et marcher les pieds au bord de l'eau sur le sable mouillé. Elle adorait la sensation de la mer qui venait et s'en allait, pour mouiller ses pieds lorsqu'elle était plus ou moins près. Elle se retourna vers le sable, pour regarder la grande horloge qui était installé sur une des petites boutiques. Elle remarqua qu'un jeune homme levait et baisser la tête vers elle, une feuille de papier entre les mains. Elle même dessiné beaucoup, elle se doutait donc de ce qu'il faisiat. Discretement elle se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Dim 20 Mai - 8:14

Matthew continuait de dessiner tout ce qu'il voyait, sans s'appercevoir que celle-ci se rapprochai de lui.. Quand il dessinait c'était comme si le monde disparaissait autour de lui et qu'il n'existait plus rien que lui, tout le reste était immobilisé jusqu'a ce qu'il aie terminé de le dessiner.. Il avait toujours cette sensation lorsque son crayon était entre ses mains.. Chose qu'il avait exercé tout peti avec l'aide de sa mère.. Aujourd'hui morte, il avait beaucoup de peine a sourire et a se confier !!! Bref.. Il dessinait toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Dim 20 Mai - 9:32

Le jeune homme n'avait surement pas remarqué que Emy s'était rapprocher lui, car elle n'était plus qu'à quelques mettre et celui ci ne la voyait toujours pas. Il avait l'air d'être passionné, comme elle, et ne s'arreté plus. Elle était derrière lui, debout, alors qu'il éait assis sur le sable et elle pencha sa tête au dessus de la sienne.
Tu es doué !
Dans sa voix on sentait qu'elle avait le sourire aux lèvres. Bien sur rien n'était méchant, elle voulait juste partager le dessin avec quelqu'un qui avait l'air aussi passionné qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Dim 20 Mai - 21:47

Matthews avait complètement fait abstraction du monde autour de lui et c'était complètement passionné qu'il dessinait.. Il ne vit meme pas Emy s'aprocher de lui et franchement, c'était pas quelque chose qui lui arrivait souvent.. Enfin bref, tout a coup, il senti un courant d'air sur son épaule et une douce voix lui parler... Il sursauta, et tourna la tête, en regardant Emy.. Elle était encore plus belle de près.. Il souria.. Et essaya de cacher son dessin, qu'elle serait sa réaction si elle apprenait qu'il la dessinait sans meme savoir pourquoi..

"Euh.. Je.. Merci.. "

Il ria faiblement... Il regarda Emy droit dans les yeux, des yeux magnifique, il souria de plus belle.. En continuant de la fixer..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Dim 20 Mai - 22:01

Le jeune homme qu'elle avait, presque, en face d'elle avait l'air géné d'avoir était prit en ce qu'on pourrait appeler de flagrant déli. Elle sourit amicalement pour dire que tout allé bien et qu'elle ne se prenait pas la tête. Elle remarqua qu'il essaya de chacher son dessin et ce moment lui rapella la même scène qu'elle avait vécu la veille au port, mais dans le sens inverse.
- T'inquiète ! Je peux voir ?
Demanda t-elle, très intéréssé et toujours passionné
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Lun 21 Mai - 23:00

+ Matthews Souria a Emy, il ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, mais Quand elle lui demanda d'un air Inerressé pour voir Son Dessin, il se dit Qu'elle devait aussi aimer Dessinner.. Alors, il glissa ses mains de Son dessin et Souria faiblement a Emy.. Il se poussa un peu pour qu'elle puisse s'assoir a coter de lui et il la regarda.. +

"Tu m'as Inspirée on Dira.. "

+ Il ria faiblement.. En Attendant une quelConque réaction !!! Il ne savait pas comment elle l'allait le prendre !!! +
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Lun 21 Mai - 23:14

Emy s'asseya sur le sable à côté du jeune inconnu. Il avait l'air d'accord pour qu'elle voit son dessin puis qu'il le laissa glisser de ses doigts. Elle en fut contente et eu peur du contraire, car elle même ne montrait en général jamais ses dessins. Il lui dit en souriait qu'apparement elle l'avait inspiré, ce qui la fit elle aussi sourire.
Je suppose que c'est un compliment ... merci
Elle prit le dessin entre ses doigt et c'était vraiment teès réussit pour le debut !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Jeu 24 Mai - 10:23

+ Matthew souria de plus belle a Emy.. C'était une fille super, vraiment, il l'appréciait déja.. Bref, Il la regardait scruter son dessin de haut en bas.. Il souria en coin, c'était pas une merveille son dessin, il avait déja fait mieux.. Il continuait de la regarder toujours +

"C'est un compliment "

+ Dit-il en faisant un signe de tete de haut en bas comme pour affirmer ce qu'elle disait.. Si y avait bien un endroit ou Matthew était en echec, c'était pour les filles.. Il ne savait pas du tout comment s'y prendre.. Bref, il lui souria de plus belle.. +

"C'est pas super beau.. Mais c'est qu'un débu.. "


+ Il ria faiblemnet.. +
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Jeu 24 Mai - 17:40

Non je ne trouve pas !

Au contraire elle trouvait que son dessin était très beau pour un début. Elle se demandait si il prenait des cours ou si comme elle, il était simplement un passioné. Elle n'osa pas demandé et lui tendit son dessin. Après tout elle pensa qu'elle n'avait rien à perdre.

Tu prends des cours d'art ?

Les deux jeunes personnes se regardaient en souriant. Ce genre de rencontres ou de discutions étaient très interessantes et enrichissante. Emy en avait déjà vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Dim 27 Mai - 22:24

+ Matthew continuait de fixer cette jeune et magnifique fille en souriant... Quand elle lui tendi son dessin, c'est avec une main tremblante qu'il l'attrapa et le reposa sur son calepin.. Et la question qui suivit le laissa perplexe.. Le dessin était bien plus qu'une passion, c'était sa façon de vivre, de s'exprimer.. Il souria en secouant la tete de gauche a droite.. +

"Non.. C'est un talent qui est apparu tout seul.. Je ne vis que pour ça.. On dira.. "

+ Il souria de plus belle, sa réponse était vraiment stupide en fin de comtpe.. Mais bon, trop tard pour en trouver une autre.. Il regarda la mer et souria.. Magnifique couché de soleil.. Puis il regarda a Nouveau Emy.. +

"Et toi tu as uen passion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Lun 28 Mai - 21:39

Un talent qui était apparu tout seul ... comme elle ! C'est fou comme elle n'était pas aussi unique et speciale qui lui disait sa meilleure amie !

Oui justement le dessin ...

Elle rigola. Voici comment encore une fois deux passion pouvait réunir deux personnes inconnus. Elle se rapella sa rencontre avec Justin qui lui aimait la musique.

J'aime beaucoup la musique aussi !

Par beaucoup elle voulait dire qu'elle était complement accro, mais elle n'allait pas l'effrayer dès la première approche !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Mar 29 Mai - 0:39

+ Matthew ne pu s'empecher d'ouvrire grand la bouche quand celle-ci lui appri qu'elle était passionnée du dessin elle aussi.. Enfin une fille comme lui, passionnée, et douée, il en était sur.. Il était content de savoir qu'il aurai surement une amie parmis tout ceux qu'il connaitrai plus tard.. Une fille qui avait l'air super bien.. Et en plus, elle adorait la musique.. Sa se voyait, elle avait les yeux qui pétillaient quand elle en parlait.. Il ria faiblement.. +

"Tu aimes aussi la musique.. Mon dieu.. Tu es la femme parfaite.. Epouse moi !! "

+ Il ria en lui tenant les mains a genoux.. Comme pour lui demander réellement sa main.. Matthew était un déconneur, idiot, mais rigolo.. Et on l'aimait bien non ? xD.. Bref, il lui souria en lui faisant un clin d'oeil amical.. +
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sawy
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Jeu 31 Mai - 23:03

Emy explosa de rire. Apparement le jeune homme avait aussi le sens de l'humour ! Elle le regarda tojours en souriant

Je m'apelle Emy !

Elle s'asseya sur le sable alors qu'elle était accroupi et regarda en alternance son visage et dessin qu'il avait dans ses mains. Pour une fois qu'elle rencontrait des gens qui partagaient les même gouts, elle allait prendre un peu de temps pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Tranquille..   Sam 2 Juin - 15:23

+ Est-ce que ne pas connaitre la personne en face de soi et la trouver déja sympathique et attendrissante était un crime ? Si oui, il fallait punir Matthew.. Il commença a aimer Emy, et a l'apprécier sans même en savoir plus que tant sur elle.. Bref.. Il lui souria et la regarda s'assoir avant de lui répondre du voix enjouée... +

"Moi c'est Matthew.. "

+ Il continuait de la fixer, elle regardait son dessin en souriant.. +

"Si tu veux.,. Je te le finis et je Te le donne.. Non ?"

+ Il arqua un Sourcil.. xD+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tranquille..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thury-Harcourt (14) : Chevaux de trait. L’énergie tranquille...!!!
» Au Bonheur Tranquille et bons Baisers de Bourduche/Boizeau et Hirlay
» Agnès : 03/10/2011 : Soirée tranquille à Paris
» FR3 aujourd'hui: Une Brigade si tranquille
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Right Now :: Zone Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: